Les Raiders embarassent les Broncos a DenverRecord de point pour Oakland

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 25/10/2010 à 23:57 par Christophe Brulefert

Josh Mc Daniel et les Broncos auraient mieux fait de rester coucher. C'est d'ailleurs ce que tous les joueurs de Denver ont du se dire après la débâcle de dimanche après-midi. Les hommes de Tom Cable ont tout simplement réaliser la meilleure performance dans l'histoire de la franchise et laissent l'équipe du Colorado avec un record nullissime de 0-4 a domicile contre ses adversaires de division.

Que dire de ce match? Pas grand chose. Toutes les stats sont largement en faveur des Raiders. Oakland a réalisé une performance énorme: 29 1st downs, 508 yards en 38 minutes. Oakland a quand même marqué 8 essais. On aurait cru assister à une partie de Madden.

Le héros du match s'appelle Darren Mc Fadden. Revenu de blessure, celui ci n'a pas traîné pour mettre le feu dans la défense adverse. Il était tout simplement en état de grâce (16 courses, 165 yards, 3 essais; 2 réceptions, 31 yards, 1 touché). Les Raiders ont d'ailleurs engrangé la bagatelle de 308 yards au sol. Voila de quoi donné mal à la tête a Mc Daniel et à son cordinateur défensif.

Jason Capbell, pour sa part, a enfin jouer à son véritable niveau (12/20, 204 yards, 2 essais).

Du côté des Broncos, la journée a été catastrophique. Kyle Orton est en grande partie responsable du naufrage (oui car a ce stade la on ne parle plus de désastre). Il est responsable de deux des trois turnovers de son équipe (12/29, 198 yards, 2 essais, 1 interceptionInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rattrapée par un défenseur (un adversaire).
, 1 fumbleFumble
quand le porteur du ballon laisse échapper celui-ci par maladresse ou suite à un choc. Le ballon est alors à terre mais vivant et c'est la 1ère équipe qui le ramasse qui en prend la possession. Avec les interceptions, le fumble est la seconde façon de rendre le ballon à l'adversaire. Ensemble, ils constituent des Turnovers (pertes de balle). C'est souvent cette stat. qui décide de l'issue de la rencontre.
). Il n'a pas vraiment été aidé par sa ligne. Il s'est fait applatir en plus à quatre reprises.

 

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Denver 0 7 7 0 0 14
Oakland 24 14 21 0 0 59
... chargement de la zone de commentaire ...

 J'aime penser que mes plus gros hits sont à la limite de l'agression avec violence.  – Jack Tatum

En VO :  I like to believe that my best hits border on felonious assault. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !