Victoire logique pour les BucsLa défense donne la victoire
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)
Nous avons assisité hier à un superbe match entre les Buccaneers et les Cardinals: beaucoup de yards, beaucoup de points et beaucoup de suspens. Au final les Bucaneers l'emportent in extremis alors qu'ils menaient de 17 points à un moment donné du match. C'est leur 5ème succès consécutif à l'extérieur depuis l'an passé.
Une nouvelle fois les Bucs justifient leur réputation pour faire la différence dans le dernier quart-temps. Freeman et ses coéquipiers ont eu très chaud. En fin de match les Cards étaient à quelques yards de rentrer le ballon dans l'en-but adverse et de faire la différence. Seulement Aqib Talib a réussit sa deuxième interceptionInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs. rattrapée par un défenseur (un adversaire). de la journée ce qui a donné la victoire aux siens.
Les deux équipes ont faire match nul en terme de yards: 407 pour les Bucs contre 396 pour les Cards. En revanche les Cardinals ont pris l'avantage pour les ballons perdus: 4 pour Arizona contre 2 pour Tampa.
Du côté de Tampa, les héros offensifs sont: Josh Freeman (18/25, 278 yards, 1 essai), LeGarrette Blount (22 courses, 120 yards, 2 TDs), Mike Williams (4 réceptions, 105 yards, 1 essai).
Pour les Cards, Derek Anderson (16/24, 234 yards, 1 touché, 2 interceptions) et Max Hall (8/16, 71 yards, 1 TD, 2 interceptions) ont tous les deux joués derrière le centre mais le succès a été moyen voir même nul.
Seuls les WR Steve Breaston (8 réceptions, 147 yards) et Larry Fitzgerald (6 réceptions, 72 yards, 2 essais) ont pu briller.
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)