Direction Londres pour Troy Smith…… et l'infirmerie pour Alex Smith.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

Troy Smith a l'entrainement aujourd'hui
Troy Smith a l'entrainement aujourd'hui
le 28/10/2010 à 23:17 par Thomas Depaepe
Mise à jour du 28/10/2010 à 23:27

Avec une fiche de 5 defaites pour 1 victoire, l’équipe des 49ers qui a atterri a Londres hier est loin d’être au niveau attendu. En effet, malgré des bonnes individualités, l’effectif de Mike Singletary n’arrive toujours pas a imposer un jeu offensif cohérent et manque d’une défense longue. Malgré les problèmes offensifs, Singletary reste fidéle a Alex Smith pour mener son attaque (alors que ce dernier ne semble décidément pas être à la hauteur de son premier tour de draft)… mais ce week-end ce sera sans Alex Smith que les 49ers s’aligneront. En effet, blessé a l’épaule pour au moins 10 jours, il va céder sa place a l’un de ses remplaçant : non pas un autre numéro un de la draft (David Carr) mais a un ancien gagnant du trophée Heisman (meilleur joueur universitaire) Troy Smith.

Rappelons que Troy Smith est un quarterbackQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
qui a des fourmis dans les jambes au propre et au figuré : il est plus adepte de la course que de la passe et il n’a joué que deux matchs depuis son arrivée dans la ligue pour la saison 2007. Les deux fois il les a joué en tant que remplaçant de Kyle Boller qui menait a l’époque a la destinée des Ravens (suite a la blessure a l’épaule du regretté Steve McNair).

Evidement c’est le grand saut pour le remuant Troy Smith : nouvelle équipe (il n’a jamais eu un snapSnap
signal de départ de l'action, quand le centre transmet la balle au QB.
avec l’équipe premiére des 49ers), ambiance spéciale (car match sur le sol anglais) et une retransmission en direct du match (d’ailleurs footballamericain.com a eu des accréditations pour vous faire vivre le match en direct de Wembley)… seul point de repére pour lui : le receveur Ted Ginn Jr qu’il connait depuis l’age de 7 ans et avec lequel il a joué au lycée et a l’université.

De son coté David Carr fait un peu la gueule car depuis son arrivée dans la ligue c’est la dégringolade : après plusieurs saisons a manger le terrain chez les Texans (a force d’être sacké) il se bat en vain pour trouver une place meilleur que troisième quarterback sur la feuille de match et il comptait vraiment sur ce match.  D’après Mike Singletary, en conférence de presse : « Troy Smith nous donne une bonne opportunité de gagner le match. J’en ai parlé avec David (Carr). Nous avons eu même plusieurs discussions la dessus. C’est une histoire entre lui et moi, et je refuse d’en parler davantage. Troy Smith sera notre quarterback titulaire »

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
San Francisco 3 0 0 21 0 24
Denver 0 0 7 9 0 16
... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !