Fin de série pour MiamiLa défense des Ravens impitoyable après la mi-temps
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)
Les Dolphins de Miami s'inclinent à Baltimore, 26-10, trahie cette fois-ci par sa défense. Cette dernière a accordé pas moins de 402 yards à l'attaque adverse ! Défense pourtant irréprochable jusqu'à maintenant, qui lui avait permis de remporter ses quatre premiers matches à l'extérieur.
Face à une bonne équipe locale, les Floridiens restent dans la partie seulement une mi-temps (menés 13-10). Après la pause, ils ne parviendront pas à marquer un seul point. La faute a une bonne défense de Baltimore qui intercepte à trois reprises le quarterbackQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs. de Miami, Chad Henne. Ronnie Brown marque le seul touchdownTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir) des visiteurs et Billy Cundiff passe quatre fois le ballon entre les poteaux pour Baltimore, confortant ainsi la victoire de Joe Flacco and Co. Willis McGahee et Derrick Mason sont les autres scoreurs du jour pour les locaux.
Septième victoire consécutive à domicile pour les Ravens qui confirme sa bonne forme du moment.
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)