Victoire des Bears à Buffalo/TorontoLes Bills toujours sans succès cette saison

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 08/11/2010 à 09:59 par Roberto Cabella
Mise à jour du 08/11/2010 à 10:21

Courte défaite des Bills face aux Bears de Chicago. A Toronto, Buffalo, équipe qui reçoit, voit de nouveau s'échapper la victoire de peu en s'inclinant 22-19. Chan Gailey, le coach des Bills, est dépité car cette défaite fait vraiment mal à son équipe. Cela fait 26 ans que Buffalo n'a pas connu un tel départ aussi catastrophique dans la ligue !

Alors qu'elle mène 19-14 et qu'elle remonte tranquillement le terrain lors du dernier quart-temps, Buffalo pense avoir une bonne chance de l'emporter. Mais Tim Jennings (Bears) intercepte Ryan Fitzpatrick au grand désarroi des fans des Bills. Cependant, il y avait autant de supporters des Bears que de Buffalo à Toronto ce dimanche.

Quelques instant plus tard, Earl Bennet donne la victoire à Chicago grâce à un touchdownTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)
de 2 yards. Une action à huit points qui achève définitivement la pauvre équipe de Buffalo. Cette dernière perd pour la troisième fois de suite, trois défaites subies avec moins de trois points d'écart.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Buffalo 0 7 6 6 19
Chicago 0 7 7 8 22
... chargement de la zone de commentaire ...

 On ne peut pas atteindre la perfection, mais en essayant de le faire, on peut accéder à l'excellence.  – Vince Lombardi

En VO :  Perfection is not attainable, but if we chase perfection we can catch excellence. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !