Les Packers disposent des Cowboys facilementUne humiliation de trop pour Dallas

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 08/11/2010 à 23:19 par Christophe Brulefert

Jerry Jones en a vu des vertes et des pas mures depuis qu'il a acheté les Cowboys en 1989. Il a surtout vu son équipe remporté trois superbowls en 4 ans au début des années 1990. Cependant il a vu aussi son équipe sombrer dans la médiocrité mais probablement pas à ce point la. Non seulement les Cowboys sont à 1-7 mais en plus les joueurs ne cherchent même plus à se battre sur le terrain. Résultat, les hommes de Wade Philips se font démolir semaine après semaine.

Cette fois c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Philips se fait donc éjecter et Garrett prend la relève. Pas sur que cela servira à grand chose car Garrett fait plus parti des problèmes pour cette équipe que des solutions. En attendant il faudra faire avec et puis les choses ne pourront pas être pire. Même la défense (pourtant point fort de Philips) prend l'eau de toute part. Autant d'espoirs soulevés après leur succès en playoffs l'an passé pour ca. 

Sur le match en lui même, il n'y à pas grand chose à dire tant la domination des Packers a été énorme. Les Packers ont connu un match très facile (415 yards en presque 38 minutes, 10/15 de réussite sur les troisièmes tentatives).Le quarterback Aaron Rodgers a joué comme sur un nuage (27/34, 289 yards, 3 essais).

On ne peut pas en dire autant des Cowboys qui continuent de distribuer des munitions pour l'adversaire (205 yards, 4 turnovers). Jon Kitna n'est pas Tony Romo et ne fait même pas illusion (19/30, 183 yards, 1 essai, 2 interceptionsInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rattrapée par un défenseur (un adversaire).
). Le jeu au sol  est médiocre tout simplement (Jones: 16 yards; Barber: 14 yards).

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Green Bay 0 28 7 10 45
Dallas 0 7 0 0 7
... chargement de la zone de commentaire ...

 Manti Te'o a couru le 40 yards en un temps décevant de 4,80 aujourd'hui. La bonne nouvelle c'est que sa copine n'est plus en vie pour voir cela.  – Comedy Central

En VO :  Manti Te'o ran the 40 in a disapointing 4.80 today. Good thing his girlfriend wasn't alive to see that. 

Citation décalée proposée par TD pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !