Il faudra compter sur les LionsDetroit s'impose à Tampa dans un match d'outsiders
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)
Des équipes prometteuses
Tampa Bay recevait ce dimanche les Lions de Detroit. Qu’attendre d’une telle rencontre ? D’un côté les Bucs qui avaient surpris tout leur monde l’an dernier et en face l’équipe des Lions qui pourrait bien être la surprise de cette saison 2011 ! Ce sont en tous les cas deux jeunes équipes pleines de promesses qui s’affrontaient sous le soleil de Floride avec en tête de liste un duel de la talentueuse promotion 2009 des QB : Josh Freeman face à Matthew Stafford qui doit encore prouver qu’il peut rester en bonne condition physique après une série de vilaine blessures.
Le match débute doucement avec un coup de pied transformé de part et d’autres mais ce sont les Bucs qui semblent les mieux entrés dans la partie et Aquib Talib concrétise cette impression en interceptant Stafford et retournant le cuir dans l’en-but (10-3 Bucs). Après un coup de pied de Hanson de 38 yards (10-6 Bucs), Stafford piqué dans son orgueil augmente le rythme pour trouver son receveur Calvin Johnson et signer un premier TD (13-10 Lions). Quelques minutes plus tard le QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs. des Lions récidive pour trouver cette fois son TE Tony Scheffler et faire le break (20-10 Lions).
Stafford donne le ton
Le troisième quart temps met en évidence la faiblesse des Bucs dans le jeu au sol. Que ce soit Blount ou Graham, ils semblent littéralement scotchés aujourd’hui ce qui oblige Tampa à punter à deux reprises. Côté Detroit, le jeu est plus équilibré avec notamment un bon Jarvis Best et Stafford sur une petite passe de 1 yards trouve pour la seconde fois de la soirée Calvin Johnson dans l’en but (27-10 Lions). Nous voici à l’entame du dernier quart temps et c’est le moment ou jamais pour Tampa pour réagir. C’est ce que fait l’escouade offensive de Tampa lorsque Josh Freeman trouve son WR Mike Williams pour un TD de 5 yards (27-17 Lions).
Les Lions sont de retour
Ce sera le dernier sursaut de Tampa qui doit s’incliner à domicile face à une équipe de Detroit qui confirme les attentes placées en eux sous l’impulsion de son QB Matthew Stafford auteur d’une grosse partie 24/33 305 yards 3 TD et 1 INT. Josh Freeman termine quand à lui avec un 28/43 257 yards 1 TD 1 INT.
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)