Les Seahawks étallent les RavensSeattle s'impose par la force 22-17

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 15/11/2011 à 22:25 par Christophe Brulefert

Et voila une victoire qui ne passe pas inaperçu. Voici un match qui n'aurait même pas du être serré. Les Ravens auraient du s'imposer très facilement mais les hommes de Pete Caroll en ont décidé autrement.

Les Seahawks, probablement inspiré par la victoire des Jaguars sur les Ravens il y a quelques semaines, ont décidé de jouer ce match physiquement. Cela a parfaitement fonctionné. L'équipe locale a pris l'équipe visiteuse a son propre jeu.

Les hommes de Caroll ont gagné ce match car ils ont su imposés leur jeu au sol. La ligne offensive a réalisé un travail remarquable et Marshawn Lynch (32 courses, 109 yards, 1 essai; 5 réceptions, 58 yards) a réalisé une très belle performance contre une escouade défensive qui est loin d'être mauvaise contre le jeu au sol. Il est également le meilleur receveur de son équipe. Le quarterback Tavaris Jackson, soulagé de toute pression, n'a pas eu besoin de forcer son jeu (17/27, 217 yards).

Du côté de Baltimore la déception est grande. L'escouade offensive n'était pas du tout dans un bon rythme et les hommes d'Harbaugh n'ont pas su imposer leur style. Baltimore n'a été en mesure que d'engranger seulement 75 yards et ont en plus commis trois turnovers. Même la défense s'est montrée plus bien soft. Pour le coup on a l'impression qu'on avait échangé les deux équipes.

Joe Flacco n'a pas été extraordinaire (29/52, 255 yards, 1 essai, 1 interceptionInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rattrapée par un défenseur (un adversaire).
). Ray Rice a réalisé un match médiocre (5 courses, 27 yards) et le meilleur receveur de l'équipe est le tight End Ed Dickson (10 réceptions, 79 yards) ce qui n'est pas une bonne chose.

 

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Seattle 10 9 3 0 0 22
Baltimore 0 7 3 7 0 17
... chargement de la zone de commentaire ...

 Je suis grand depuis que je suis petit.  – William "The Refrigerator" Perry

En VO :  I've been big ever since I was little. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !