Les Cowboys stoppent les RedskinsDallas remporte le match avec 6 field goals

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 27/09/2011 à 06:32 par Christophe Brulefert

Que d'incertitude ce week-end pour les Cowboys. Romo et Dez Bryant n'étaient pas sur d'être présent pour le match. La seule certitude fut que Austin était completement out et risque de l'être encore pendant quelques semaines. Heureusement, les deux joueurs ont pu participer au match de lundi soir. Grand bien ce fut pour les Cowboys. Tony Romo a conduit son équipe a une victoire contre les archi-rivaux des texans. Les Cowboys s'imposent finalement 18-16 dans une rencontre un peu ennuyante (il faut bien l'admettre) ou les défenses ont finalement pris le pas sur les escouades offensives. Les texans s'imposent sans jamais avoir franchi la zone d'en-but. Six field goalsField Goal (FG)
coup de pied à 3 points effectué le plus souvent en 4ème tentative quand l'attaque a été bloquée. Il est joué depuis l'endroit où la dernière action c'est achevée. En cas de réussite c'est 3 points et engagement. En cas d'échec, la possession change de camp mais il y a deux possibilités : avant le snapSnap
signal de départ de l'action, quand le centre transmet la balle au QB.
, la balle était à l'intérieur des 20 yards, on replacera alors la balle sur la ligne des 20 yards ou elle était placée au-delà des 20 yards, on la replacera au même endroit.
sont suffisants aux Cowboys pour gagner.

Les Cowboys ont pris nettement l'avantage sur le terrain: 375 yards, 15 firstdowns en 31 minutes contre 298 yards, 19 firstdowns en 28 minutes pour Washington. Les deux équipes ont fait jeu égal avec 2 turnover de chaque côté et se sont montrées toutes les deux médiocres sur la convertion de troisièmes tentatives (3/12 pour Washington contre 3/13 pour Dallas).

Tony Romo a réalisé un match déçent (22/36, 255 yards, 1 interceptionInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rattrapée par un défenseur (un adversaire).
). Le coureur Felix Jones, pour sa part, s'est régalé (14 courses, 115 yards). Les receveurs Dez Bryant (4 réceptions, 63 yards) et Jason Witten (6 réceptions, 60 yards) ont compensé comme ils ont pu l'absence d'Austin.

Du côté adverse, Rex Grossman s'en est encore pas mal tiré (22/37, 250 yards, 3 sacksSack
plaquage du QB dernière la ligne de scrimmage (perte de terrain).
, 1 TD, 1 interception). Par contre le jeu au sol n'a jamais pu décoller. Tim Hightower est passé à travers son match (14 courses, 41 yards) mais s'est rattrapé à la passe (5 réceptions, 39 yards, 1 essai). Côté receveur Santana Moss (5 réceptions, 70 yards) et Jabar Gaffney (5 réceptions, 60 yards) se sont montré les plus présent.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Dallas 3 6 3 6 0 18
Washington 6 3 7 0 0 16
... chargement de la zone de commentaire ...

 Je suis grand depuis que je suis petit.  – William "The Refrigerator" Perry

En VO :  I've been big ever since I was little. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !