Les Lions assurent encore3-0 pour Detroit. Une première depuis 1980
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)
Qui aurait cru que les Lions entameraient la saison 2011 avec 3 victoires de suite? Probablement pas grand monde. Je fais parti de ceux la je dois l'admettre. Non seulement les Lions entament la saison avec trois victoire de suite mais en plus ils le font avec la manière. Hier l'équipe de Detroit a réalisé un nouvel exploit. En effet à la mi-temps les Vikings semblaient controler le match en menant au score 20-0.
Pas grave rien ne fait peur a ces Lions (qui sont de plus en plus plaisant à voir jouer). Les visiteurs vont inscrire 23 points de suite en cinq drive pour prendre l'avantage au score. Enorme. Pour le moment c'est la super bonne surprise de la saison avec Buffalo.Attention c'est peut être la vrai dream team de cette campagne 2011.
Les Vikings trouveront quand même la force d'égaliser mais rien n'y fait. Les Lions finissent le travail en prolongation.
Au final, les vikings ont engrangé 321 yards en 27 minutes avec 16 firstdowns. Cela dit cela au moment le plus important du match, l'offense du Minnesota n'était plus la.Le quarterbackQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs. Donovan Mc Nabb a réalisé un match bof bof. Il n'est plus que l'ombre de lui même (22/36, 211 yards1 i essai). Adrian Peterson s'est montré solide (17 courses, 78 yards, 1 essai).
Les Lions, pour leur part, ont engrangé 358 yards en 30 minutes avec 19 firstdowns. Mathew Stafford (32/46, 378 yards, 5 sacksSack
plaquage du QB dernière la ligne de scrimmage (perte de terrain)., 2 essais) s'est encore montré énorme malgré une grosse pression subie tout au long du match. Le jeu au sol fut inexistant (seulement 20 yards) mais on peut comprendre vu le désaventage au socre. Les receveurs Brandon Pettigrew (11 réceptions, 112 yards) et Calvin Johnson (7 réceptions, 108 yards, 2 TDs) ont tout simplement fais mal à la défense adverse.
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)