Les Chargers viennent a bout des ChiefsLes Chiefs poursuivent leur chute libre

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 26/09/2011 à 22:45 par Christophe Brulefert

Les Chargers sont venus à bout des Chiefs. Cela n'a pas été sans difficulté mais le plus important est la. L'équipe de San Diego a du batailler car les Chiefs étaient la pour joueur pour une fois. De plus les hommes de Norv Turner ne se sont pas aider en commettant deux turnovers. Cela dit l'équipe de San Diego n'a jamais été inquiété plus que cela. A la pause les Chargers menaient 10-0 et 17-7 à la fin du troisième quart-temps.

Les Chargers ont engrangé 375 yards, 22 firstdowns en 34 minutes plus deux turnovers. Les Chiefs, pour leur part, n'ont pas eu le même rendement: 252 yards, 13 firstdowns, 1 turnover.

Le quarterback Philip Rivers n'a pas vraiment connu un bon match (24/38, 266 yards, 2 interceptionsInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rattrapée par un défenseur (un adversaire).
). Le hérons en revance s'appelle Ryan Matthews (21 courses, 98 yards, 2 essais; 4 réceptions, 51 yards). Il s'est montré encore phénoménal et semble se montrer beaucoup efficace que lors de son année rookie.

Pour les Chiefs, Matt Cassel a fait un match correct (17/24, 176 yards, 2 essais, 1 interception). L'absence de Charles se fait loudement ressentir. Derrière Mc Cluster (9 courses, 45 yards) et Thomas Jones (14 courses, 31 yards) n'ont pas su assez peser sur le match.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Los Angeles 0 10 7 3 0 20
Kansas City 0 0 7 10 0 17
... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !