Les giants n'abdiquent jamaisEncore un come-back pour New york

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 03/10/2011 à 23:45 par Christophe Brulefert

Les Giants s'en sortent plutôt bien pour une équipe décimée par les blessures. Après un superbe come-back contre les Eagles la semaine dernière, les voici encore en train de réaliser un nouveau come-back mais cette fois c'est contre les Cardinals d'Arizona. Cela suffit contre les équipes de la NFC mais attention à ne pas trop jouer à ce jeu la. Cela ne passera probablement pas contre les Packers, les Saints ou les Patriots. En attendant grâce à un superbe Eli Manning, les géants ont pu s'imposer 31-27. Manning a lancé deux passes de touchdownsTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)
en 58 secondes dans les trois dernières minutes du match.

Le match ne fut pas déçevant du tout. Les giants ont engrangé 360 yards en 28 minutes alorsque les Cardinals ont engrangé 368 yards en 31 minutes. Les deux équipes ont fait match égal avec deux turnovers chacune. Les hommes de Coughlin se sont néanmoins montré plus efficace sur les troisièmes tentatives: 6/13 contre 3/12 pour Arizona.

Eli Manning s'est montré impecable (27/40, 321 yards, 2 TDs). Il faut croire que le match contre les Eagles l'a complètement libéré. Les new-yorkais n'ont pas connu leur réussite habituelle au sol (seulement 54 yards). Hakkem Nicks (10 réceptions, 162 yards, 1 essai) et le jeune Victor Cruz (6 réceptions, 98 yards) ont assurés.

Pour arizona, Kevin Kolb a réalisé un match bof-bof (20/34, 237 yards, 1 interceptionInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rattrapée par un défenseur (un adversaire).
).Le coureur Beanie Wells est l'homme du match pour les Cardinals (27 courses, 138 yards, 3 touchés). Le receveur Larry Fitzgerald (8 réceptions, 102 yards) a réalisé son match mais n'a pas marqué.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Arizona 3 3 14 7 0 27
New York 0 10 0 21 0 31
... chargement de la zone de commentaire ...

 Je n'irais jamais vers quelqu'un pour le blesser délibérément à moins que ça ne soit, vous savez, important… comme un match de championnat ou quelque chose comme ça.  – Dick Butkus, ancien linebacker des Chicago Bears (1960/70)

En VO :  I wouldn't ever set out to hurt anyone deliberately unless it was, you know, important… like a league game or something. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !