Rivers enflamme les ChargersTony Sparano menacé ?

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 03/10/2011 à 09:22 par Roberto Cabella

Les Chargers de San Diego ont facilement disposé des Dolphins de Miami dimanche après midi au Qualcomm Stadium sur le score de 26 à 16.

Philip Rivers (21/31 pour 307 yards et 1 touchdownTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)
) a particulièrement brillé devant son public et positionne ainsi son équipe en haut du tableau de l’Afc Ouest avec 3 victoires et une défaite depuis le début de la saison. Ils profitent aussi de la défaite des Raiders face aux Patriots pour virer seuls en tête de la poule.

L’essai à la course de Mike Tolbert, lors du troisième quart-temps, donne un avantage de 10 points (20-10) quasi insurmontable pour des floridiens orphelins de leur quarterback sorti sur blessure dès l’entame de la rencontre. Et pourtant, c’est l’équipe visiteuse qui ouvre le score dans la partie par l’intermédiaire de Lex Hilliard qui porte et coure avec le cuir pour un gain de 1 yard qui l’amène tout droit dans la zone d’en-but des locaux. Mais San Diego va rapidement réagir en répondant avec une splendide action de Philip Rivers qui envoie le ballon vers Vincent Jackson pour un touchdown de 55 yards.

Sale dimanche pour Miami qui perd pour la quatrième fois de la saison en autant de rencontres. De plus, les Dauphins perdent leur quarterback titulaire, Chad Henne, victime d’une méchante blessure à l’épaule (suite à un choc avec Shaun Phillips). Henne va passer des examens lundi pour savoir si sa blessure est plus grave qu’il ne paraît. Matt Moore prendra sa place durant toute la rencontre, lance 1 interceptionInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rattrapée par un défenseur (un adversaire).
pour 167 yards (17/26). Dan Carpenter marque 3 field goalsField Goal (FG)
coup de pied à 3 points effectué le plus souvent en 4ème tentative quand l'attaque a été bloquée. Il est joué depuis l'endroit où la dernière action c'est achevée. En cas de réussite c'est 3 points et engagement. En cas d'échec, la possession change de camp mais il y a deux possibilités : avant le snapSnap
signal de départ de l'action, quand le centre transmet la balle au QB.
, la balle était à l'intérieur des 20 yards, on replacera alors la balle sur la ligne des 20 yards ou elle était placée au-delà des 20 yards, on la replacera au même endroit.
de 41, 37 et 51 yards et Reggie Bush, de retour chez lui pour la première fois en tant que joueur professionnel, court 13 fois pour 50 yards et une réception de 15 yards.

Le job de coach Tony Sparano, avec cette énième défaite, est plus que jamais menacé.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Los Angeles 7 6 10 3 0 26
Miami 7 3 3 3 0 16
... chargement de la zone de commentaire ...

 Quand vous gagnez vous n'avez pas besoin d'ami. Quand vous perdez, vous n'en avez pas.  – Woody Hayes, coach, Ohio State

En VO :  When you're winning, you don't need friends. When you're losing, you don't have any. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !