Les Bucs prennent le meilleur sur les ColtsIndianapolis toujours sans victoire

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 04/10/2011 à 06:39 par Christophe Brulefert

Cette campagne 2011 est vraiment étonnante? Qui aurait cru que les Colts seraient sans victoire à ce stade la compétition. Il est vrai qu'ils n'ont pas leur meilleur joueur Peyton Manning. La saison risque donc d'être assez dur pour l'équipe d'Indianapolis. Au moins les Colts auront la chance de pouvoir drafter haut en avril prochain. En attendant avec Curtis Painter a leur tete, les hommes d'Indianapolis ont réussi à tenir tête aux locaux. Cependant, la défense n'a rien pu faire contre le jeu au sol et les Bucs s'imposent finalement et logiquement grâce à une course de 35 yards de LeGarrette Blount pour un touché.

Globalement les bucs ont contrôlé le match: 466 yards, 25 firstdowns en 39 minutes contre 318 yards et 13 firstdowns en 21 minutes.

Pour les Bucs le quarterbackQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
Josh Freeman a été omniprésent (25/39, 287 yards, 1 essai; 6 courses, 27 yards, 1 TD). Le vrai héros du match pour les Bucs reste cependant LeGarrette Blount (25 courses, 127 yards, 1 essai). Les receveurs Preston Parker (5 réceptions, 70 yards, 1 essai) et Mike williams (5 réceptions, 66 yards) furent excellent.

Chez les Colts, Curtis Painter nez fut pas trop mauvais malgré une grosse pression (13/30, 281 yards, 4 sacksSack
plaquage du QB dernière la ligne de scrimmage (perte de terrain).
, 2 touchés). Le jeu au sol continue d'être médiocre (seulement 62 yards pour toute l'équipe). Le receveur Pierre Garcon est de loin le meilleur receveur de la journée pour les Colts (2 réceptions, 146 yards, 2 essais). Cependant, comme les statistiques l'indiquent il n'a capté que deux fois le cuir ce qui est bien trop peu.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Tampa Bay 0 7 10 7 24
Indianapolis 3 7 7 0 17
... chargement de la zone de commentaire ...

 Rappelez vous qu'il faut 9 mois à une femme pour faire un bébé, peu importe le nombre d'hommes que vous y mettez au travail.  – Lou Holtz, coach, Notre Dame

En VO :  Remember, it takes a woman nine months to have a baby, no matter how many men you put on the job. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !