Rookie showdown !Les Bengals menés par le duo de débutants Dalton et Green se débarrassent des Jaguars 30-20

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

Dalton sous pression
Dalton sous pression
le 09/10/2011 à 21:51 par Thomas Savoja

Cette 5éme journée de la NFL proposait un affrontement entre Rookie QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
puisque Andy Dalton et les Bengals (2-2) forts de leur victoire surprise de la semaine dernière face aux Bills affrontaient Blaine Gabbert et les Jaguars (1-3).

Et ce sont les Bengals qui ont tirés leur épingle du jeu dans une rencontre tendue qui ne s'est dénouée que dans le dernier quart temps. C'est Maurice Drew Jones le RBRunning Back (RB)
Terme générique qui englobe les HB et les FBFullback (FB)
coureur puissant et polyvalent. Il joue le rôle de bloqueur, de receveur et de bulldozer balle en main. Constitue avec les halfbacks (HB), les running backs (RB).
.
des Jaguars qui lance les hostilités en scorant  premier TD du match sur une course de 6 yards. Puis c'est le rookie AJ.Green qui se met en évidence en réceptionnant une passe de Dalton de 37 yards qui met les deux équipes a égalité 7 partout.

Le second quart temps débute par deux coups de pieds de Scoobee pour Jacksonville qui donne 6 points d'avance aux siens. Mais Dalton trouve peu avant la mi temps Jermaine Gresham pour un TD de 3 yards qui ne sera pas transformé. Egalité parfaite 13 partout à la mi temps.

La reprise est laborieuse pour les deux franchise puisque rien n'est marqué dans les 3éme quart temps. Alors que Cinncinati a pris 3 points d'avance, Blaine Gabbert réussi à trouver Jason Hill pour une bombe de 74 yards. C'est sans compter sur la réaction des Bengals qui vont hausser le ton dans le Money time. C'est tout d'abord le coureur Bernard scott qui redonne l'avantage aux siens avant que les Jags ne commentent l'irréparable en perdant un ballon retourné dans l'en but par Atkins.

Solide Victoire des Bengals et du surprenant Rookie Andy Dalton qu'on ne voyait pas à pareille fête. Il termine avec un 21/33 170 yards 2 TD 1 INT alors que son alter ego Blaine Gabbert signe une copie de 15/28 197 yards et 1 TD.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Jacksonville 7 6 0 7 0 20
Cincinnati 7 6 0 17 0 30
... chargement de la zone de commentaire ...

 Je vous l'échange contre un pack de bière et elles n'ont même pas à être fraiche.  – Le coach des Eagles Buddy Ryan à propos de son coureur Earnest Jackson.

En VO :  Trade him for a six pack ; it doesn't even have to be cold. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !