Baltimore poursuit son impressionnante saisonLes Ravens sont à 4-1
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

Il faudra être très très fort pour battre les Ravens. Actuellement seuls les champions en titre pourraient être en mesure de le faire. Les Ravens sont vraiment impressionnants cette saison. Ils enchaînent leur troisième succès de suite. Surtout après avoir infligé une déculloté aux Jets, ils dominent également les Texans de Houston. Les Ravens repartent donc avec un succès precieux. Baltimore s'est imposé sur le score de 29-14.
Les Ravens ont largement pris le meilleur dans ce match. Blatimore a engrangé 402 yards en 32 minutes alors que les Texans ont engrangé 293 yards. Chose rarissime les Ravens ont cependant commis deux turnovers dans ce match contre aucun pour les Texans. L'équipe de Baltimore a donc réussi à surmonter cet handicap qui est souvent fatal. La défense s'est donc largement montrée à la hauteur. En revanche, les Ravens ont un peu peiné offensivement. Ils ont du se contenter de quatre field goalsField Goal (FG)
coup de pied à 3 points effectué le plus souvent en 4ème tentative quand l'attaque a été bloquée. Il est joué depuis l'endroit où la dernière action c'est achevée. En cas de réussite c'est 3 points et engagement. En cas d'échec, la possession change de camp mais il y a deux possibilités : avant le snapSnap
signal de départ de l'action, quand le centre transmet la balle au QB., la balle était à l'intérieur des 20 yards, on replacera alors la balle sur la ligne des 20 yards ou elle était placée au-delà des 20 yards, on la replacera au même endroit.. Peu importe l'essentiel est la.
Joe Flacco n'a pas connu son meilleur match (20/33, 305 yards, 1 interceptionInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs. rattrapée par un défenseur (un adversaire).). Heureusement le coureur Ray Rice était dans un bon jour (23 courses, 101 yards). A la réception, Anquan Boldin (8 réceptions, 132 yards) et Torrey Smith (3 réceptions, 84 yards) étaient eux aussi en pleine forme.
Côté Texans, Matt Schaub s'en est mieux sorti mais il n'a peut être pas assez pesé sur le match (21/37, 220 yards, 1 essai). Il a cependant connu une grosse pression. Il s'est fait applatir par un défenseur adverse derrière sa ligne offensive à quatre reprise. Il n'a pas été aidé non plus par un jeu au sol inéfficace. Arian Foster a connu une petite journée (15 courses, 49 yards; 6 réceptions, 52 yards). C'est le deuxième match ou Foster ne marque pas le moindre essai. Andre Johnson manque vraiment à cette équipe. A la réception, Jacoby Jones (4 réceptions, 76 yards, 1 touché) a fait ce qu'il a pu mais il ne vaut pas Johnson.
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)