Les Eagles sauvent leur saisonPhiladelphie domine les Redskins

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 17/10/2011 à 22:44 par Christophe Brulefert

Les Eagles ont encore des raisons d'espérer pour cette campagne 2011 même si il y a encore beaucoup à faire. En attendant, les hommes d'Andy Reid ont fait un petit pas dans la bonne direction hier en battant les Redskins à Washington. Le jeu offensif est très loin d'être régulier mais la défense à fait de net progrès. Reste à voir si la tendance continuera. La défense à su stopper le jeu au sol adverse et provoquer des turnovers. Les joueurs se sont enfin mis à l'oeuvre pour tackler correctement ce qui était un exercice difficile jusque la. En attaque, les hommes de Reid se sont montrés agressif d'entrée grâce à leur jeu au sol. Résultat Vick a commis moins de turnover. Les problèmes dans la redzone sont toujours la cependant. Les visiteurs n'ont fait qu'un 2/4 mais on évitera de trop faire la fine bouche. Une victire est une victoire et c'est bon à prendre pour l'équipe de Philadelphie surtout avec la défaite de Dallas.

Les hommes en blanc et vert ont dominé logiquement les débats: 422 yards en 38 minutes pour 287 yards en 22 minutes. Une fois n'est pas coutume les Eagles n'ont pas remporté la bataille des turnovers (2 contre 4).

Le quarterback Michael Vick s'est montré plus efficace que ces dernières semaines (18/31, 237 yards, 1 essai, 1 interceptionInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rattrapée par un défenseur (un adversaire).
). Il a surtout pris soin du ballon. Le RBRunning Back (RB)
Terme générique qui englobe les HB et les FBFullback (FB)
coureur puissant et polyvalent. Il joue le rôle de bloqueur, de receveur et de bulldozer balle en main. Constitue avec les halfbacks (HB), les running backs (RB).
.
LeSean Mc Coy s'est montré formidable encore une fois (28 courses, 126 yards, 1 essai). Il a surtout soulagé Vick de la pression de lancer trop de passe dans le match. Le receveur Jeremy Maclin (5 réceptions, 101 yards) a encore réalisé un gros match.

Pour les Redskins, le jeu au sol n'a jamais décollé. Ryan Torain n'a pas eu l'occasion de peser sur le match en raison de l'avance importante en première mi-temps pour les Eagles (10 courses, 22 yards). Sans jeu au sol efficace, Rex Grossman n'a pas été à la hauteur du tout trop souvent sous pression (9/22, 143 yards, 4 interceptions). John Beck a fait ce qu'il a pu (8/15, 117 yards) mais trop peu trot tard. Seul le tight End Fred Davis a surnagé dans ce marasme (6 réceptions, 95 yards).

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Washington 0 3 3 7 0 13
Philadelphia 7 13 0 0 0 20
... chargement de la zone de commentaire ...

 C'est un f... de p... arrogant. C'est ce qui fait de lui un si grand joueur.  – Lawrence Taylor à propos de son coéquipier Phil Simms

En VO :  He's a cocky sumbitch. That's what makes him such a great player. 

Citation réelle proposée par Guillaume. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !