Les Raiders au tapis 0 à 28

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

Carson Palmer peut être déçu
Carson Palmer peut être déçu
le 24/10/2011 à 23:50 par Thomas Depaepe

Après une semaine a savoir qui serait le starter et qui serait le qb le plus a même de ramener une victoire pour les Raiders, le moins que l’on puisse dire c’est que les Raiders ont montré une chose : Kyle Boller et Carson Palmer n’ont peut être pas le même talent intrinsèque, mais les deux ont rendus la même fiche médiocre ! Carson Palmer a ressemblé à un quarterback hors de forme et de timming (ce qui est un peu normal car il était sur son canapé a regarder la TV il y a une semaine) ; Boller a lui ressemblé à un 3éme quarterback incapable de suivre le rythme alors qu’il est depuis 2 ans dans l’équipe. Deux quarterbacks différents et aucune réussite donc.

Sur le premier drive de l’équipe Kyle Boller a lancé le cuir et c’est fait intercepter par Kendrick Lewis qui a retourné le cuir pour le TD. Sur son premier drive, Palmer a lui lancé le cuir sur Brandon Flowers (qui est un défenseur des Chierfs… dommage) qui a retourné le cuir pour le TD. La différence ? Boller a lancé à gauche et Palmer à droite.

Que dire de plus? Boller a lancé 3 interceptionsInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rattrapée par un défenseur (un adversaire).
en une mi-temps et Palmer 3 aussi. Les 2 n’ont pas permis à leur équipe de passer le milieu du terrain et donc de mettre un field-goal pour sauver l’honneur.

Il faut signaler que les Raiders ont aussi perdu leur coureur titulaire (Darren McFadden) sur blessure en début de match et que cela a clairement déstabilisé leur plan de jeu, même si Michael Bush a été assez brillant avec 99 yards en 17 portés.

Du coté des Chiefs, la victoire a été acquise à la force de la défense, mais aussi grâce à deux jeux au sol signé McClain et Arenas. Matt Cassel n’a pas été exempt de tous reproches et rend une fiche de 38,3 avec 2 interceptions et 15 passes réussies sur 30 tentées. En clair, pas très rassurant pour les fans des Chiefs et ce malgré une 3éme victoire sur la saison.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Oakland 0 0 0 0 0 0
Kansas City 14 0 7 7 0 28
... chargement de la zone de commentaire ...

 L'interview pré-draft la plus marquante que j'ai eu lors de mes 25 ans de carrière ? Russell Wilson. Et de loin.  – John Dorsey, GM des Chiefs

En VO :  The most impressive interview I've ever had in the last 25 years of doing this ? Russell Wilson. Wasn't even close. 

Citation réelle proposée par TD pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !