Rodgers défend Smith

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 07/09/2012 à 10:15 par La Rédaction

Alex Smith a été drafté en première postion en 2005, soit 23 places devant le MVP 2011, Aaron Rodgers, qui plus est par la franchise pour laquelle le néo-recordman au QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rating sur une saison rêvait de jouer. Et bien qu'il y aurait de quoi être un amer, Rodgers a pris la défense de son rival qualifié de "game manager" (gestionnaire de match) par ses détracteurs.

« Je pense que ce terme est condéscendant pour un QB. Je ne pense pas qu'il gère ses matchs. Je pense que c'est un type qui prend soin du ballon et réussit beaucoup de jeux. Je ne pense pas qu'il a le respect qu'il mérite. Nous sommes amis depuis l'âge de 21 ans et je suis sa carrière. J'apprécie vraiment de le voir jouer. »

Dimanche à Lambeau, les deux amis se retrouveront pour une confrontation ayant un avant goût de finale NFC. Smith tentera d'enchainer une seconde saison réussie pour la première fois de sa carrière et totalisera peut être plus de 18 TDs, son record. Rodgers en a lancé 45 l'an dernier.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Green Bay 0 7 0 15 0 22
San Francisco 3 13 7 7 0 30
... chargement de la zone de commentaire ...

 Je ne vois pas de différence entre ce qu'il fait et ce qu'il est. C'est une façon artistique de jouer en ligne offensive. Il fait paraître la tâche facile.  – DeDe Muñoz à propos de son mari Anthony

En VO :  I don't see any contrast between what he does and the way he is. It's an artistic way of playing the offensive line. He makes it look easy. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !