Miami commence malLes Texans très impressionnants
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)
Houston a profité d’un total blackout de Miami en deux minutes dimanche après-midi pour remporter son premier match de la saison sur le score de 30 à 10.
Alors que les deux franchises NFL se maîtrisent tout au long des 28 premières minutes (3-3), la défense texane va provoquer trois turnovers qui vont assommer l’équipe de Joe Philbin juste avant la pause. Ryan Tannehill, le huitième choix de la dernière draft des Dauphins, se fait intercepter à trois reprises. Belle opportunité pour les locaux qui passent alors de 3 partout à 24-3 en 120 secondes. Arian Foster va en premier temps donner 14 points d’avance aux siens en marquant deux fois à la course et Andre Jonhson en rajoute sept de plus à sept secondes de la mi-temps grâce à une splendide réception acrobatique dans les airs suite à une passe millimétrée de Matt Schaub . Le match est plié en deux minutes, Miami ne s’en relèvera pas. Elle marque son seul essai en début de troisième quart temps grâce à Marcus Thigpen. Ce dernier retourne un puntPunt
action utilisée en 4ème tentative et x yards à parcourir. Plutôt que de tenter les x yards, l'attaque choisit de botter le plus loin possible pour faire reculer son adversaire. adverse pour un touchdownTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir) de 72 yards, Miami revient à 14 points. Mais Shayne Graham place deux fields goals par la suite, scellant ainsi définitivement la victoire aux Texans.
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)