Peterson impérial !Les Vikings se débarrassent des Bears 21-14
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)
Décidemment, Adrian Peterson s’annonce de semaine en semaine comme un prétendant plus que sérieux au titre de MVP et il a encore fait parler la poudre cette semaine dans le match qui opposait au « Mall of America Field » les Vikings au Bears.
Auteur de 154 yards et 2 TD, il a tout simplement été l’artisan majeur de la Victoire des siens 21-14 face au Bears dans un match qui va peser lourd dans la course au Wild Card. Ce qui encore plus impressionnant c’est que Peterson avait déjà dépassé 100 yards à la fin du premier quart-temps où il réussi deux courses de TD pour donner l’avantage aux siens 14-0. Vous me ferez remarquer qu’il fallait bien cela pour Minnesota car le QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs. Chris Ponder tarde de son côté à trouver le bon rythme depuis quelques matches.
Du côté des Bears, le QB Jay Cutler a lancé pour 260 yards, 1 TD et 2 INT dans la rencontre. Dans le second quart temps, il trouve son WR Alshon Jeffery pour une passe de TD de 23 yards qui remet les Bears dans le bon sens.
Oui mais le tournant du match se situe en 3ème quart-temps avec ce « Pick six » signé Harrison Smith qui retourne le cuir sur 56 yards jusqu’au TD (21-7 Vikings).
Cutler aura beau trouver Brandon Marshall pour un second TD de l’espoir, il n’a pas pu terminer le match victime d’un choc à la tête de la part d’Everson Griffen en fin de 4ème quart-temps où il a été remplacé par Jason Campbell pour le dernier drive.
Les Vikings (7-6) se replacent pour la lutte aux Playoffs grâce à cette précieuse victoire.
Les Bears (8-5) alignent ici une 4ème défaite en 5 matches qui n’augure rien de bon pour la suite.
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)