Les Bills renouent avec la victoire à l'exterieurBills 24-14 Browns
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)
« Let me enjoy this for 24 hours » : Le coach des Bills Chan Gailey ne veut pas encore parler de la semaine prochaine et la rencontre face à New England ou il sera sans ses coureurs Fred Jackson et CJ Spiller, car il veut savourer son week-end et sa victoire contre les Browns.
Le match a été lancé par CJ Spiller et un touchdownTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir) de 32 yards sur une screen pass, mais le coureur titulaire, en l’absence de Fred Jackson, a du quiter les siens sur blessure lors du premier quart-temps ; à partir de ce moment, les Bills ont du s’en remettre au bras de Ryan Fitzpatrick pour effacer les Browns et mettre ainsi fin à une série de 8 défaites consécutives à l’extérieur. Fitzpatrick (parfaitement protégé par sa ligne offensive) n’a pas déçu les fans en alignant d’abord TJ Graham en fin de premier quart-temps, puis en parachevant la victoire au dernier quart-temps sur une réception du fantasque receveur Stevie Johnson. Au rang des autres satisfactions, il y a eu le très beau match de l’ex-Cowboys Tashard Choice qui a gagné 91 yards au sol.
Menés 14-0 d’entrée de match, les Browns ont montré peu de belles choses dans le match mais à nouveau pas suffisamment pour l’emporter et il semble de plus en plus certain que le coach Pat Schurmur ne passera pas le mois prochain et l’arrivée du nouveau propriétaire Jimmy Haslam III. Coté Cleveland, la bronca a été cinglante de la part des fans et il faut dire qu’il y a eu de quoi : entre les pénalités nombreuses, les passes droppés, l’incapacité de Trent Richardson de trouver le moindre trou (27 yards en 12 portés) et l’incapacité de l’équipe a arrêté Choice, les fans ont de quoi être en colére. Si en plus on ajoute les 2 interceptionsInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs. rattrapée par un défenseur (un adversaire). lancées par le rookie Brandon Weeden lors du dernier quart-temps, on sent que l’équipe va mal.
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)