Jerry Jones enfermé dehors

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 05/11/2012 à 22:35 par Pierre-François Flores

Matt Barrie, journaliste à NBC 5 Dallas, rapporte un fait plutôt rare mais surtout mal venu compte tenu de la situation des Dallas Cowboys. Jerry Jones, le propriétaire de la franchise, s'est retrouvé enfermé à l'extérieur des vestiaires de ses 'Boys. Barrie témoigne qu'« il tambourinait à la porte parce que personne ne le laissait entrer. Je ne l'avais pas vu aussi en colère cette année. » Bien sûr, l'incident est involontaire et Jones a fini par rejoindre ses joueurs.
A présent à 3-5, Dallas voit les playoffs s'éloigner même si rien n'est encore terminé. Une victoire serait la bienvenue pour calmer le texan. Rendez-vous à Philadelphie dès dimanche prochain, la défaite est interdite.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Atlanta 0 6 0 13 0 19
Dallas 6 0 0 7 0 13
... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !