Le Pack respire encoreGrâce à sa victoire 22-21 sous la neige face aux Falcons
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)
Matt Flynn, appliqué mais pas toujours rassurant, lancera un 24/32 pour 258 yards dans ce match alors la défense des Packers, très poussive ces derniers matchs, va réussir à forcer une perte de balle clé dans le 4ème quart-temps pour permettre aux Packers de l'emporter in extremis ce dimanche face à Atlanta 22-21, mettant ainsi fin à une série de 5 défaites.
C'est Mike Neal qui réussit l'action du match en sackant le QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs. des Falcons Matt Ryan ce qui provoque un Fumble que le Defensive Lineman Johnny Jolly récupère avant d'entammer une danse iconoclaste dans la froideur de Lambeau Field.
Quelques actions plus tard, Matt Flynn trouve son TE Andrew Quarless pour une passe de TD de 2 yards qui donne l'avantage au Pack alors qu'il reste 12 minutes à jouer. Il faut signaler que Green Bay était mené de 11 points à la mi-temps et que le public avait manifesté son mécontentement. Il faut dire qu'il fallait avoir le moral pour supporter les Packers sous une température de -12° en début de match.
Atlanta aura bien une ultime chance de repasser devant par l'intérmédiaire de son Kicker Matt Bryant qui manquera un Field Goal de 52 yards avec 6 minutes à jouer.
Les Packers (6-6-1) restent donc en course pour une place en Playoffs. Pour les Falcons, la messe est dite depuis quelque temps déjà (3-10).
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)