Oakland profite de la faiblesse des Jaguars

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 16/09/2013 à 16:16 par Thomas Depaepe

Face à des Jaguars bien déplumés (leur QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
Blaine Gabbert blessé tout comme le receveur numéro 1 Justin Blackmon et leur TE starter Marcedes Lewis) les Raiders n’ont pas fait dans la dentelle.

En effet, Darren McFadden a amassé 129 yards au sol, alors que Terrelle Pryor alternait efficacement jeu au sol (50 yards) et passes lancées (126 yards). Coté défensif, les Raiders ont bien tenu la route mais il faut dire que l’attaque menée par Chad Henne était en manque d’inspiration… et la blessure à la cheville de Maurice Jones-Drew en première période n’a pas du tout arrangé leurs affaires.

Le premier TD du match a été inscrit par un puissant jeu au sol signé Marcel Reece ou le coureur lourd d’Oakland a fait un second effort pour passer le cuir au-delà de la ligne. Le kicker local Sebastian Janikowski a lui inscrit 4 field goalField Goal (FG)
coup de pied à 3 points effectué le plus souvent en 4ème tentative quand l'attaque a été bloquée. Il est joué depuis l'endroit où la dernière action c'est achevée. En cas de réussite c'est 3 points et engagement. En cas d'échec, la possession change de camp mais il y a deux possibilités : avant le snapSnap
signal de départ de l'action, quand le centre transmet la balle au QB.
, la balle était à l'intérieur des 20 yards, on replacera alors la balle sur la ligne des 20 yards ou elle était placée au-delà des 20 yards, on la replacera au même endroit.
pour porter le score à 19 points en faveur des Raiders. A 3 minutes de la fin, les Jaguars ont sauvé leur honneur en inscrivant leur premier TD de l’année ! mais au final la défaite est totalement mérité : 19-9 pour une équipe d’Oakland qui signe sa première victoire de la saison 2013 après avoir perdu de peu face aux Colts la semaine dernière.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Oakland 7 3 3 6 0 19
Jacksonville 0 3 0 6 0 9
... chargement de la zone de commentaire ...

 Manti Te'o a couru le 40 yards en un temps décevant de 4,80 aujourd'hui. La bonne nouvelle c'est que sa copine n'est plus en vie pour voir cela.  – Comedy Central

En VO :  Manti Te'o ran the 40 in a disapointing 4.80 today. Good thing his girlfriend wasn't alive to see that. 

Citation décalée proposée par TD pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !