Megatron sur une autre planèteLes Lions battent in extremis les Cowboys 31-30
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)
Les Lions de Detroit recevaient au Ford Field les Cowboys de Dallas et se sont imposés 31 à 30 dans les tout derniers instants de la rencontre sur un drive désespéré conclu par un saut de Matthew Stafford au dessus de la défense de Dallas avec 12 secondes à jouer. Le QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs. des Lions qui venait de compléter une passe de 22 yards pour Calvin Johnson a pris l’ensemble de la défense de Dallas par surprise alors que tout le monde s’attendait à un spike !
Ce match a été marqué par la performance de Mammouth de Megatron auteur ce dimanche de 329 yards (*) excusez du peu. Il s’agit tout simplement de la deuxième performance de tout les temps pour un WR !
Les Lions (5-3) étaient mené de 10 points mais on réussi à refaire leur retard malgré 4 pertes de balles. C’est dire comme les Cowboys (4-4) peuvent sortir frustrer de cette rencontre avec un Dez Bryant qui s’en est pris sur le bord de touche à son QB Tony Romo a qui il reproche de ne pas assez lui avoir lancé le ballon alors qu’il est plusieurs fois démarqué.
(*) Le record absolu est détenu par le WR des Los Angeles Rams Flipper Anderson avec 336 yards en novembre 1989, lors d'un match qui était allé en prolongation !
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)