Les Lions enchainent les comebacksIls battent cette fois les Dolphins 20 à 16

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

Ndamukong Suh en action
Ndamukong Suh en action
le 09/11/2014 à 23:03 par Thomas Savoja

Avec une passe de dernière minute signée Matthew Stafford pour Theo Riddick, les Lions de Detroit signent un nouveau comeback victorieux en battant les Miami Dolphins 20 à 16. Calvin Johnson de retour dans la Lineup termine avec 7 réceptions et 113 yards. Les Lions (7-2) viennent d'enchainer leur 4ème victoire de rang, les trois dernières étant des remportées grâce à des remontées dans le dernier quart-temps.

Ryan Tannehill a lancé de son côté pour 215 yards pour les Dolphins (5-4) mais c'est Matthew Stafford qui a réalisé l'action décisive. Miami avait pourtant prit l'avantage à un peu plus de 4 minutes de la fin 16-13 grâce a un Field GoalField Goal (FG)
coup de pied à 3 points effectué le plus souvent en 4ème tentative quand l'attaque a été bloquée. Il est joué depuis l'endroit où la dernière action c'est achevée. En cas de réussite c'est 3 points et engagement. En cas d'échec, la possession change de camp mais il y a deux possibilités : avant le snapSnap
signal de départ de l'action, quand le centre transmet la balle au QB.
, la balle était à l'intérieur des 20 yards, on replacera alors la balle sur la ligne des 20 yards ou elle était placée au-delà des 20 yards, on la replacera au même endroit.
de 20 yards signé Caleb Sturgis.

Detroit s'était rapidement construit une avance de 10-0 mais les Lions se fond remonter après nottament que le coup de pied de 42 yards de Matt Prater se soit fait contré par Earl Mitchell et ait été remonté sur 58 yards par Dion Jordan. Caleb Sturgis signe alors deux coups de pieds et Ryan Tannehill envoie une passe de TD de 3 yards pour Mike Wallace (13-10 Dolphins).

Prater réussi un coup de pied de 50 yard en début de 4ème quart-temps pour égaliser mais les Lions restent sur un piteux 11 sur 22 pour ce qui est des Field Goals cette saison (13-13). On connait la suite et les Lions ont eu le mérite d'être plus réalistes.

Matthew Stafford termine avec 24/40 pour 280 yards 2 TD et 1 INT.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Detroit 10 0 0 10 0 20
Miami 0 3 10 3 0 16
... chargement de la zone de commentaire ...

 Un bon lineman, c'est comme courir dans un mur de brique qui aurait des bras.  – Bill Pickens (DE) après un contact avec son coéquipier Jim Tyrer (ancien OL des Chiefs et Hall of Famer)

En VO :  A good lineman, It's like running into a brick wall that has arms. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !