Une cheerleader des Green Bay, fan des Bears

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 09/11/2014 à 19:52 par vesontio

A quelles heures du début du match d'une des rivalités les plus tenaces de l'histoire du sport nord-américain, on apprend qu'une cheerleader des Packers est fan des BEARS. Une sorte de Mowgli en quelques sortes.

Cette jeune fille de 17 ans est étudiante au St Norbert College (Une université d'Arts Libéraux située au sud de l'agglomération de Green Bay). Elle fait partie de l'équipe des cheerleaders de son établissement. Cette équipe est utilisée pour la moitié des matchs à domicile de Packers. La deuxième étant l'UW Green Bay Cheer Team.

Lexi Kaminsky, telle est l'identité de cette demoiselle, est originaire de Wauconda, Illinois. Donc fatalement supportrice de Chicago.

Elle avoue malgré tout son profond respect pour la ville et l'équipe de Green Bay et déclare avoir des papillons dans le ventre quand elle traverse le tunnel du Lambeau Field. Jusqu'à présent ses prestations n'ont pas failli malgré cet amour de jeunesse. Que l'on peut excuser.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Green Bay 14 28 6 7 0 55
Chicago 0 0 7 7 0 14
... chargement de la zone de commentaire ...

 Il y a deux sortes de coaches, ceux qui viennent de se faire virer, et ceux qui vont se faire virer.  – Bum Phillips, coach, Houston Oilers

En VO :  There are two types of coaches: them that has just been fired and them that are going to be fired. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !