Le cauchemard continue pour l'attaque des Jets

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

Robert Woods a fait un très bon match face aux Jets
Robert Woods a fait un très bon match face aux Jets (Paul Sancya, www.nj.com)
le 25/11/2014 à 15:31 par Safi Mbarki

Hier soir à Detroit, le Ford Field est devenu le nouveau domicile des Bills pour un match en raison des intempéries à Buffalo. Cela n'a pas semblé géner les "locaux" puisqu'ils ont étrillé les faibles New York Jets 38 à 3. Cette rencontre à sens unique n'était pas vraiment une démonstration de force des Bills mais plutôt une véritable exaltation des faiblesses de l'équipe de Rex Ryan.

Sur Buffalo, il n'y a pas grand chose à dire. On peut noter la super performance de Robert Woods qui a 9 réceptions pour 118 yards dont un catch exceptionnel qui fait penser à celui de Tyree au Super Bowl de 2007. La défense a une nouvelle fois était efficace en totalisant 7 sacksSack
plaquage du QB dernière la ligne de scrimmage (perte de terrain).
.
Non, c'est réellement chez les Jets que les choses sont graves. La défense contre la course a pu stopper les Bills mais au niveau aérien, Kyle Orton s'est montré efficace. Que dire de leur attaque ? Encore un match sans marquer de touchdownTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)
. Le "Run Stop" de Buffalo les a empêché d'avancer. A la passe la ligne a eu beaucoup du mal à tenir et Michael Vick n'a pas su gérer cette pression. Du coup, retour sur le terrain de Geno Smith qui a fait une prestation correcte.

Cette nouvelle grosse défaite des vainqueurs du Super Bowl III démontre une nouvelle fois l'indigence de leur attaque. Ils peuvent tranquillement se tourner vers 2015... sans Rex Ryan, à n'en pas doute.
La semaine prochaine ils affronteront les Dolphins (6-5) tandis que Buffalo jouera la suprenante équipe des Cleveland Browns (7-4).

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Buffalo 7 7 17 7 0 38
New York 3 0 0 0 0 3
... chargement de la zone de commentaire ...

 Manti Te'o a couru le 40 yards en un temps décevant de 4,80 aujourd'hui. La bonne nouvelle c'est que sa copine n'est plus en vie pour voir cela.  – Comedy Central

En VO :  Manti Te'o ran the 40 in a disapointing 4.80 today. Good thing his girlfriend wasn't alive to see that. 

Citation décalée proposée par TD pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !