Les Arizona Cardinals ont plus d'un pied en playoffsSaint-Louis 6 Arizona 12

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

La franchise d'Arizona
La franchise d'Arizona
le 12/12/2014 à 21:06 par Grégory Célerse

Les Arizona Cardinals ont remporté un onzième match à Saint-Louis contre les Rams. Si la victoire était loin d'être la plus belle de la saison, les hommes de Bruce Arians ont fait le job et comptabilisent à l'heure qu'il est et d'ici à dimanche, le meilleur bilan de la NFL (11 victoire et 3 défaites).

La blessure de Drew Stanton est nécessairement le sujet de préoccupation à Phoenix. En effet, Stanton, le deuxième QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
a être utilisé depuis le début de saison, a été blessé au genou, sur un sackSack
plaquage du QB dernière la ligne de scrimmage (perte de terrain).
de la défense de Saint-Louis. Kurt Warner, analyste pour NFL Network et ancien Cardinal a déclaré cet après-midi, je cite : "Qu'il se sentait mal pour les Cards avec les nombreuses blessures que l'équipe a subi depuis septembre." Il a même demandé si Arizona avait un maillot pour lui (rappelons que Warner a été QB de la franchise de la NFC ouest). Malgré la blessure, le coach Bruce Arians a tenu à se montrer rassurant cet après-midi lors d'une conférence de presse.

Si l'équipe n'est pas encore officiellement en phase finale, l'équipe semble bien partie pour enfin se qualifier. L'année dernière l'équipe avait râté les playoffs d'un rien.

Ryan Lindley, troisième QB des Cards, a terminé le match de jeudi soir et devrait jouer la semaine prochaine contre les Seahawks dans un match important pour le titre en NFC West. Mais Stanton pourrait revenir d'ici là, sa blessure n'est pas aussi sérieuse que ce que l'on pouvait craindre.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Los Angeles 3 0 0 3 0 6
Arizona 0 6 3 3 0 12
... chargement de la zone de commentaire ...

 Le football n'est qu'un jeu, ce qui compte c'est ce qui vous pousse à jouer. Vous vous retrouvez seul contre votre adversaire et vous devez être meilleur que lui ; c'est ce que j'aime dans le jeu !  – Ernie Davis, joueur des Browns de Cleveland, décédé à 23 ans

Citation réelle proposée par Alistair. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !