Les Packers assurés d'une place en PlayoffsIls ont laminé de tristes Bucs 20 à 3

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

Jordy Nelson en action
Jordy Nelson en action (Brian Blanco, AP)
le 21/12/2014 à 20:40 par Thomas Savoja

Dans un match à sens unique, les Packers ont écrasé les Bucs à Tampa sur le score de 20 à 3 et décroché au passage à minima une place en Wild Card en attendant peut-être mieux.

Eddie Lacy a marqué le premier TD du match sur une course de 44 yards dans son style tout en puissance avant que Mason Crosby ne passe un coup de pied de 42 yards. Les Bucs incapables d'avancer en première mi-temps sauvent l'honneur sur un coup de pied de 43 yards de Patrick Murray (10-3 à la pause).

Alors que les débats s'équilibrent lors du 3ème quart-temps, Mason Crosby réussi un nouveau Field GoalField Goal (FG)
coup de pied à 3 points effectué le plus souvent en 4ème tentative quand l'attaque a été bloquée. Il est joué depuis l'endroit où la dernière action c'est achevée. En cas de réussite c'est 3 points et engagement. En cas d'échec, la possession change de camp mais il y a deux possibilités : avant le snapSnap
signal de départ de l'action, quand le centre transmet la balle au QB.
, la balle était à l'intérieur des 20 yards, on replacera alors la balle sur la ligne des 20 yards ou elle était placée au-delà des 20 yards, on la replacera au même endroit.
en début de 4ème quart-temps puis Aaron Rodgers trouve Jordy Nelson sur une passe laser pour un TD de 1 yard.

Aaron Rodgers termine avec un 31/40 pour 318 yards et 1 TD (rating 108.1) alors qui Josh McCown en grande difficulté signe un peu reluisant 12/26 pour 147 yards et 1 INT. A noter également les 99 yards d'Eddie Lacy et les 11 réceptions pour 131 yards de Randall Cobb.

Avec le recul, la défaite 21-13 de la semaine dernière à Buffalo a été lourde de conséquence puisqu'elle a coûté à Green Bay (11-4) la première position dans la NFC, réduisant les possibilités de décrocher l'avantage de jouer à domicile en Playoffs. Green Bay terminera la saison régulière à la maison dans un match couperet face aux Lions avec à la clé le titre de la NFC Nord.

Les Bucs (2-13) ont perdu quand à eux 5 matchs de suite et restent donc en course pour décrocher le premier choix de la Draft 2015 mais c'est une bien triste équipe.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Tampa Bay 0 3 0 0 0 3
Green Bay 7 3 0 10 0 20
... chargement de la zone de commentaire ...

 Je ne vois pas de différence entre ce qu'il fait et ce qu'il est. C'est une façon artistique de jouer en ligne offensive. Il fait paraître la tâche facile.  – DeDe Muñoz à propos de son mari Anthony

En VO :  I don't see any contrast between what he does and the way he is. It's an artistic way of playing the offensive line. He makes it look easy. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !