Kansas City dérouleLes Chiefs enfoncent les Jets 24 à 10.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

Fasano en action
Fasano en action (Charlie Riedel, AP)
le 02/11/2014 à 21:26 par Thomas Savoja

Les Kansas City Chiefs recevaient à Arrowhead Stadium les New York Jets dans un match déséquilibré sur le papier et la rencontre a comme prévu tournée court en faveur des locaux.

Menés par un Alex Smith en verve qui a lancé pour 199 yards et deux touchés et suppléés par un Jamaal Charles en jambe qui a ajouté sa touche personnelle avec un TD supplémentaire, les Chiefs de Kansas City ont remporté la rencontre 24-10 ce dimanche faisant subir aux Jets de New York à leur huitième défaite consécutive !

Les TE Travis Kelce et Anthony Fasano ont signé chacun une réception de Touchdown et les Chiefs ( 5-3 ) ont remporté leur troisième match de rang signant leur cinquième victoire en six matchs ! A noter à la mi-temps la cérémonie dédiée à l'ancien RBRunning Back (RB)
Terme générique qui englobe les HB et les FBFullback (FB)
coureur puissant et polyvalent. Il joue le rôle de bloqueur, de receveur et de bulldozer balle en main. Constitue avec les halfbacks (HB), les running backs (RB).
.
Priest Holmes qui a été intronisé dans le panthéon de l'équipe.

Pour sa première titularisation avec les Jets (1-8) cette saison, Michael Vick n'a pas démérité signant un plus qu'honorable 21 sur 27 pour 196 yards et un touché. Il a du néanmoins quitter brièvement le terrain dans le 4ème quart-temps après avoir pris un coup massif de la part du Chief Josh Mauga mais il est finalement revenu pour finir le match. Côté Jets on se demande vraiment comment le coach Rex Ryan va sauver sa tête avec de telles performances.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Kansas City 14 7 3 0 0 24
New York 0 10 0 0 0 10
... chargement de la zone de commentaire ...

 Il n'y a pas d'autres options pour jouer en NFL qu'avoir de la chance et avoir réussi une bonne carrière universitaire  – Donte Hall

En VO :  There is no formula to making it to the NFL other than good fortune and and playing well in college. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !