Les Vikings enfoncent DetroitIls laissent les Lions sans victoire en les dominant 26-16
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)
Adrian Peterson est de retour et il l'a prouvé ce soir en signant un total de 192 total yards qui ont permis aux Minnesota Vikings de réagir après un premier match plus que douteux la semaine dernière. Ils ont donc dominé à domicile les Detroit Lions sur le score de 26-16.
"AP" qui n'avait pas évolué devant son public depuis la bagatelle de 658 jours a reçu une véritable ovation en sortant du Tunnel du stade de l'Université du Minnesota où évoluent encore cette saison les Vikings en attendant la construction de leur stade. Adrian Peterson a donc signé une belle performance en courant 29 fois pour 134 yards au sol.
Teddy Bridgewater quand à lui a fait preuve de beaucoup d'intelligence et de précision dans son jeu en complétant 14 passes sur 18 tentées pour 1 TD et un autre à la course. Les Vikings (1-1) peuvent donc oublier leur défaite de la semaine dernière en Monday Night face à San Francisco.
Alors que du côté des Lions (0-2), Matthew Stafford a été très irrégulier. Detroit a vite été mené 14-0 en début de second quart-temps avec l'incapacité de gagner des yards au sol (38 yards seulement !) face à une équipe qui en avait concédé 230 yards face aux 49ers.
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)