Duo Hoyer-Hopkins gagnant pour les TexansJacksonville Jaguars 20 - 31 Houston Texans

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

Deux nouveaux touchdowns pour Hopkins
Deux nouveaux touchdowns pour Hopkins
le 18/10/2015 à 22:50 par François-Noël Martin

Du côté de Jacksonville, les Jaguars recevaient les Texans de Houston pour le duel des mal classés de l'AFC Sud. Avec le même triste bilan de 1 victoire pour 4 défaites, les deux franchises se devaient de l'emporter pour relancer leur saison.

Les Texans sont les premiers à s'illustrer... et à trouver la zone d'en-but adverse ! Dès leur seconde série offensive, les visiteurs sont dans la redzone et Brian Hoyer (24/36, 293 yds, 3 TD) sert d'une passe courte Arian Foster (18 courses, 53 yds, 5 rec., 59 yds, 1 TD) qui s'en va marquer le premier touchdownTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)
de la rencontre (0-7). Pour son troisième match de la saison, le runningback vedette continue à devenir de plus en plus décisif dans le jeu de son équipe. La réaction des Jaguars ne va pas trainer, et au début du second quart-temps, Blake Bortles (30/53, 331 yds, 3 TD, 3 INT) trouve Allen Robinson (6 rec., 86 yds, 1 TD) dans l'endzone pour l'égalisation (7-7). Houston reprend l'avantage dans la foulée sur un coup de pied de 41 yards de Nick Novak (7-10). Juste avant la mi-temps, Jacksonville a la possibilité de revenir au score en se trouvant à portée de tir pour leur kicker. Mais Bortles cherche le touchdown pour sa dernière tentative mais trouve Andre Hal qui intercepte le cuir sur la goaline, permettant aux siens de conserver l'avantage de 3 points à la pause.

Au retour des vestiaires, les deux escouades offensives peinent à progresser. Les Texans tentent de conserver la possession du cuir en jouant une 4eme&1, mais Foster est immediatement stoppé par la défense floridienne. Les Jaguars profitent de la bonne position et des trous dans la couverture aérienne texane pour inscrire un second essai sur une nouvelle connexion entre Bortles et Julius Thomas (7 rec., 78 yds, 1 TD) (14-10). Les locaux ne garderont l'avantage que quelques minutes : dans le dernier quart-temps, Hoyer trouve à deux reprises DeAndre Hopkins (10 rec., 148 yds, 2 TD) pour le touchdown (14-24) avant que Hal retourne une seconde interceptionInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rattrapée par un défenseur (un adversaire).
dans la zone d'en-but pour aggraver la marque (14-31). Il reste alors 8 minutes à jouer et le match semble plié. Bortles entretien l'espoir dans son camp en ajoutant un troisième touchdown à la passe pour Allen Hurns (20-31). Mais un dernier pick signée A.J. Bouye scelle l'issue de la rencontre et un second succès qui permet aux Texans de rester au contact des Colts d'Indianapolis, toujours leaders de cette AFC Sud.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Jacksonville 0 7 7 6 0 20
Houston 7 3 0 21 0 31
... chargement de la zone de commentaire ...

 Quand vous gagnez vous n'avez pas besoin d'ami. Quand vous perdez, vous n'en avez pas.  – Woody Hayes, coach, Ohio State

En VO :  When you're winning, you don't need friends. When you're losing, you don't have any. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !