Les Texans enfoncent un peu plus les BrownsHouston Texans 33 - 17 Cleveland Browns

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

Encore une belle journée pour Watson
Encore une belle journée pour Watson (Eric Christian Smith)
le 15/10/2017 à 22:40 par François-Noël Martin

Pour leur quatrième rencontre de la saison à domicile, les Texans de Houson ont régalé leur public avec un festival offensif et défensif, ponctué par une troisième victoire. De leur côté, les Browns de Cleveland ont une nouvelle fois concédé trop de turnovers en première mi-temps pour inquiéter les locaux et enregistrer leur premier succès en 2017...

Après une timide entrée en matière des deux équipes, qui enregistrent chacune un fieldgoal et un puntPunt
action utilisée en 4ème tentative et x yards à parcourir. Plutôt que de tenter les x yards, l'attaque choisit de botter le plus loin possible pour faire reculer son adversaire.
sur leurs deux premières possessions, les Texans se décident enfin à lancer sérieusement les hostilités lorsque Deshaun Watson (17/29, 225 yds, 3 TD, 1 INT), l'un des hommes forts de l'attaque de Houston du moment, lance une bombe de 39 yards pour un premier touchdownTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)
signé Will Fuller (2 rec., 62 yds, 1 TD).

L'entame du second quart-temps marque le début d'une longue traversée du désert pour l'escouade offensive de Cleveland. Kevin Hogan (20/37, 140 yds, 1 TD, 3 INT) lance une première interceptionInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rattrapée par un défenseur (un adversaire).
que Johnathan Joseph (2 INT) s'empresse de retourner dans la zone d'en-but adverse. Deux autres picks pour la défense texane suivront avant la pause, signés Dylan Cole et Joseph, tandis que l'offense alourdie la marque avec un touchdown de Braxton Miller.

En tête au tableau d'affichage avec un avantage de 21 points (24-3), les Texans enfoncent le clou au retour des vestiaires avec un SafetySafety
Signifie deux choses différentes :
1- c'est le plaquage du porteur du ballon dans sa propre zone d'en-but. Cela rapporte 2 points à l'équipe qui l'effectue et elle récupère la possession du ballon. L'équipe victime du safety va alors dégager depuis ses 20 yards au moyen d'un botté façon punt.
2- c'est un poste en défense. Le safety est en quelque sorte le dernier rempart. Il tient en quelque sorte le rôle d'un libéro en football européen.
forcé par leur défense. Sur la série suivante, Watson trouve DeAndre Hopkins pour sa troisième passe de touchdown de la journée.

33-3 et un peu plus d'un quart d'heure à jouer, la messe semble être dite pour les Browns. Ces derniers réduiront l'écart dans la dernière période. Tout d'abord en retournant jusqu'en end-zone une interception de Jason McCourty. Puis sur une connexion entre Hogan et Seth DeValve en toute fin de partie.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Houston 10 14 9 0 0 33
Cleveland 3 0 0 14 0 17
... chargement de la zone de commentaire ...

 Je ne vois pas de différence entre ce qu'il fait et ce qu'il est. C'est une façon artistique de jouer en ligne offensive. Il fait paraître la tâche facile.  – DeDe Muñoz à propos de son mari Anthony

En VO :  I don't see any contrast between what he does and the way he is. It's an artistic way of playing the offensive line. He makes it look easy. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !