Journée noire pour les PackersRodgers se brise la clavicule et ils s'inclinent face aux Vikes 23-10

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

McKinnon en action
McKinnon en action (AP)
le 15/10/2017 à 22:47 par Thomas Savoja

Coup de tonnerre sur la NFL : le QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
vedette des Packers Aaron Rodgers s'est brisé la clavicule dans le premier quart-temps du match qui opposait les Packers aux Vikings. Il pourrait manquer le reste de la saison. C'est le LBLinebacker (LB)
joueur de la défense polyvalent qui constitue le 2ème rideau défensive.
Anthony Barr qui a réalisé le plaquage à l'origine de cette blessure.

Autant dire qu'avec Brett Hundley aux commandes de l'attaque de Green Bay, ce n'est pas la même chanson et face à une solide équipe des Viking emmené par le journeyman Casey Keenum au poste de QB, ce fut un vrai chemin de croix ! Hundley est intercepté dés sa première tentative et les Packers allaient perdre d'autres joueurs clés en la personne du CB Quinton Rollins et du LG Lane Taylor, de Brian Bulaga et David Bakhtiari !. La défense réalisait néanmoins deux turnovers en première mi-temps ce qui permettaient aux Packers de limiter la casse mais les coups de boutoirs du duo Jeremy McKinnon et Adam Thielen allaient avoir raisons des visiteurs.

La rencontre se termine par la victoire sans conteste des Vikings 23 à 10.

Au delà de la défaite, la "Rodgers dépendance" vas se payer cash durant ses nombreuses semaines d'absence annonçée et la fin de saison s'annonce très longue du côté de Green Bay. 

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Minnesota 0 14 3 6 0 23
Green Bay 0 10 0 0 0 10
... chargement de la zone de commentaire ...

 Messieurs, nous sommes devant, mais on ne sait jamais ce que ces joueurs de Cumberland ont dans leurs tripes. Donc dans la deuxième mi-temps, cognez les proprement et cognez les fort, ne baissez pas de régime.  – John Heisman, coach, Georgia Tech son équipe menait 120-0 à le mi-temps, score final 222-0.

En VO :  Men, we're in front, but you never know what those Cumberland players have up their sleeves. So, in the second half, go out and hit 'em clean and hit 'em hard. Don't let up. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !