Thriller à LambeauVikings et Packers se quittent dos à dos 29-29 !

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

Ty Montgomerry in action
Ty Montgomerry in action (Mike Roemer, AP)
le 16/09/2018 à 22:06 par Thomas Savoja

Les deux rivaux de la NFC Nord nous ont proposé un match de fou ce dimanche après-midi à Green-Bay. Un match qui laissera nécessairement de gros regrets aux deux formations qui ont eu des occasions pour tuer le match mais en vain.

Avec un Aaron Rodgers diminué, les Packers ont tout de même démontré qu'il faudrait compter sur eux cette saison grâce à un "play calling" intelligent de coach McCarthy et des équipes spéciales en verve. Malheureusement pour le Pack, Clay Matthews se verra infliger une pénalité cruciale pour brutalité sur Kirk Cousins alors que le Rookie Jaire Alexander l'avais intercepté dans les derniers instants du match et que la victoire s'offrait à Green-Bay

Au lieu de cela les Vikings vont trouver l'énergie de marquer un TD égalisateur bonifié par une transformation à deux points pour s'offrir une prolongation ! Mason Crosby aura bien une dernière occasion de donner la victoire aux locaux mais son coup de pied de 52 yards passera à côté !

En overtime c'est le kicker des Vikings Daniel Carlson qui manquera sa cible à deux reprises dont un coup de pied de 35 yards équilibrant quelque peu la frustration dans les deux camps.

Ce match nul aura tendance à faire de l'ombre aux performances très solide des deux QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
. Aaron Rodgers qui a joué avec une atèle sur son genou gauche lancera pour 281 yards et un TD. Que dire de Kirk Cousins auteur de 425 yards et 4 touchdownsTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)
, dont 3 dans le dernier quart-temps.

 

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Green Bay 7 10 3 9 0 29
Minnesota 7 0 0 22 0 29
... chargement de la zone de commentaire ...

 Je suis grand depuis que je suis petit.  – William "The Refrigerator" Perry

En VO :  I've been big ever since I was little. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !