Carson Palmer rejoint les Cardinals
Les Oakland Raiders enregistrant l'arrivée de Matt Flynn, en provenance de Seattle contre un 5ème tour de la Draft 2014, le cas Carson Palmer pouvait se régler aisément. Et Bruce Arians n'allait pas laisser passer l'occasion d'avoir un passeur au jeu long intéressant, même s'il a 33 ans.
Palmer reste donc dans l'ouest des USA mais passe des Raiders aux Cardinals pour 16 M$ de salaire de base sur 2 ans dont 10 garantis. En comptant tout, il peut espérer empocher la somme de 20 M$ sur la période. En complément, les Volatiles abandonnent leur second 6ème choix de la prochaine Draft et un choix conditionné pour 2014. Les Raiders leur donnent quant à eux leur 7ème tour 2013.
Palmer titulaire, Ryan Lindley ou Brian Hoyer bientôt dehors
Vu le contrat proposé à Palmer et vu l'enthousiasme de son nouveau coach, il ne fait aucun doute que le vétéran sera le titulaire aux dépens de Drew Stanton. Kevin Kolb et John Skelton ayant pour leur part déjà été coupés, il reste au poste deux joueurs : Ryan Lindley et Brian Hoyer. L'un des deux ne sauvera pas sa peau, c'est une certitude.