Une année de plus pour Gonzalez?
Les Falcons essayent de convaincre leur TE Tony Gonzalez, de poursuivre sa carrière une saison de plus et ainsi de tenter une nouvelle fois de décrocher le titre en 2014. Atlanta était à un jeu de participer au Super Bowl face aux Ravens. Un sentiment d’inachevé pour la franchise, le genre de ressentit qu’un vrai compétiteur ne peut pas effacer de son esprit, et ça peut importe l’argent qu’il a déjà en banque. Le GM Thomas Dimitroff espère vraiment que cela mettra le doute dans la décision de Gonzalez. Le dirigeant géorgien pense qu’il y a 97 % de chance qu’il rempile pour la saison 2013-2014.
« Un joueur qui à presque 37 ans et qui réceptionne plus de 100 balles dans la saison, n’est pas prêt à prendre sa retraite. »
« Tony est un homme et il doit peser le pour et le contre pour prendre sa propre décision, » raconte Dimitroff. « Ça ne va pas être un choix simple à faire pour lui, dans un sens comme dans l’autre. Tony a vraiment le niveau pour jouer une année de plus. »
Les Falcons ont déjà fait leur choix, c’est maintenant a #88 de décider.
« Nous ne lui avons pas imposé une date limite, mais c’est vrai que le plus tôt serait le mieux afin que nous puissions nous adapter. »
Un retour de Gonzalez aurait un énorme impact sur l’inter saison d’Atlanta, leur permettant de se focaliser uniquement sur la défense.
Sean Weatherspoon le linebackerLinebacker (LB)
joueur de la défense polyvalent qui constitue le 2ème rideau défensive. a cruellement besoin d’aide au cœur du jeu, la franchise a aussi besoin de pass rusher afin de remplacer le vieillissant John Abraham, et le staff n'est pas encore certain du statut de Brent Grimes, leur Cornerback, qui a été blessé toute la saison.
Un retour de Gonzalez rendrait la vie en Géorgie beaucoup plus facile, leur permettant légitimement espéré décrocher le titre de champion du monde.
Matt Ryan serait bien le dernier à s’en plaindre.