Ed Reed voit sa sanction ramenée à une amende de 50K$

background
background
le 20/11/2012 à 22:51 par Pierre-François Flores

Le defensive back des Baltimore Ravens jouera bien ce week-end contre les Chargers. C'est la décision qu'a rendue Ted Cottrell, chargé de l'appel pour la NFL, suite à un entretien téléphonique entre le joueur et la NFLPA (association des joueurs).

Au lieu de la suspension prévue initialement, Cottrell a décidé de lui infliger une amende de 50000$. Il modère ainsi la sanction de Ray Anderson, le vice président des opérations de la NFL, qui avait jugé qu'il fallait marquer le coup avec ce genre de joueur : « Les amendes ne sont pas efficaces, en particulier quand nous avons un récidiviste, et Ed, malheureusement, est un récidiviste. »

Si Cottrell réaffirme le souhait de la NFL de protéger au maximum les joueurs, il a jugé, au vu des images, que la sanction était disproportionnée.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !