James Harrison et Troy Polamalu probablement out

background
background
le 20/09/2012 à 22:23 par Pierre-François Flores

Les deux stars défensives des Pittsburgh Steelers James Harrison et Troy Polamalu ne se sont pas entrainés aujourd'hui. Le premier souffre toujours de son genou tandis que le second a manqué les 5 derniers entrainements pour cause de douleur au mollet.
Heureusement, leur prochain adversaire est Oakland, soit l'une des pires équipes de la ligue. Ryan Mundy et Chris Carter devraient remplacer les deux titulaires.

Exempts lors de la semaine 4, Harrison et Polamalu pourront tranquillement se soigner afin de signer leur retour lors de l'accueil des Eagles dans 15 jours.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Je n'irais jamais vers quelqu'un pour le blesser délibérément à moins que ça ne soit, vous savez, important… comme un match de championnat ou quelque chose comme ça.  – Dick Butkus, ancien linebacker des Chicago Bears (1960/70)

En VO :  I wouldn't ever set out to hurt anyone deliberately unless it was, you know, important… like a league game or something. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !