Kolb : "aux Bills pour gagner le Super Bowl"...

background
background
le 10/04/2013 à 16:18 par Thomas Depaepe

Si vous ne l’aviez pas vu, les Bills ont signé Kevin Kolb pour 2 ans et 13 millions. Ce dernier devrait être en compétition avec Tarvaris Jackson pour le poste de titulaire, sauf si la draft permet aux Bills de trouver un autre QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
.

Rappelons que Kolb était un « espoir » des Eagles, mais que son passage du côté du désert de l’Arizona a été une déception complète. Dès lors, est-ce que ce transfert est une bonne nouvelle ? Ce que l’on peut déjà dire c’est que Kolb a mis la barre haute en annonçant qu’il « est aux Bills pour gagner le Super Bowl »… quand on pense qu’il n’a jamais joué en playoff en carrière, cette déclaration est amusante, mais logique.

A mon avis, au risque de me tromper, Carson Palmer a plus de chances de soulever le Lombardi Trophy avec les Cards que Kolb avec les Bills. Pourquoi ? déjà parce qu’il y a bien plus de receveurs établis aux Cards qu’au Bills, ensuite parce que la ligne offensive d’Arizona est supérieur à celle des Bills… et puis j’attends vraiment de voir quel sera le niveau du nouveau coach des Bills.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !