Ryan Fitzpatrick cutté par les Bills

Ryan Fitzpatrick
Ryan Fitzpatrick
le 12/03/2013 à 22:49 par Thomas Depaepe

Après 52 matchs en 4 saisons pour les Bills, le quarterbackQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
Ryan Fitzpatrick a été mis au chômage par son équipe et le nouveau coach de l’équipe Doug Marrone. Rappelons qu’en Octobre 2011, il c’était vu offert un contrat de 59 millions sur 6 ans… mais depuis il était un fiche particulièrement mauvaise : 8 victoires pour 18 défaites.

En le coupant, l’équipe économise 7,45 millions de dollars de salaire… mais devra supporter une pénalité de 10 millions au niveau de son salary cap.

Sportivement, il n’est pas certain qu’à 30 ans les franchises se précipitent pour lui donner une nouvelle chance. En effet, Fitzpatrick aura surtout fait parler de lui pour ses tests d’intelligence, et rarement par ses performances sur le terrain.

... chargement de la zone de commentaire ...

 La force est importante. Mais la première chose est de connaître votre adversaire. Si vous le connaissez lui et ce qu'il aime faire, et que vous essayez de l'en empêcher, de le forcer à tenter autre chose, alors vous avez déjà remporté la moitié de la bataille.  – Jonathan Ogden

En VO :  Strength is important. But the number one thing is knowing your opponent. If you know your opponent and what they like to do, and you try to take that away from them, force them to another move, then that's half the battle right there. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !