Brian Urlacher en deuil de sa mèreet incertain pour le match à New Orleans

background
background
le 15/09/2011 à 11:06 par La Rédaction

Brian Urlacher, le linebackerLinebacker (LB)
joueur de la défense polyvalent qui constitue le 2ème rideau défensive.
emblématique des Chicago Bears, a eu le malheur de perdre sa mère subitement lundi. Si pour certains "the show must go on" pour lui, la priorité est de se retrouver en famille. Il va donc se rendre dans le Texas et sera absent de l'effectif quelques jours. Il n'est pas certain à ce jour qu'il soit disponible dimanche pour le choc contre les Saints.

A ce propos, le QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
Jay Cutler dit On ne peut pas remplacer un gars comme lui. Il est le coeur et l'âme de l'organisation. Nous savons tous qu'il traverse une épreuve difficile en ce moment mais nous respecterons sa vie privée et nous serons là pour lui à son retour.

Urlacher a été élu joueur défensif NFC de la semaine 1 après sa prestation contre les Falcons : 10 plaquages, 1 interceptionInterception
passe du QB rattrapée par un défenseur (un adversaire).
et 1 fumbleFumble
quand le porteur du ballon laisse échapper celui-ci par maladresse ou suite à un choc. Le ballon est alors à terre mais vivant et c'est la 1ère équipe qui le ramasse qui en prend la possession. Avec les interceptions, le fumble est la seconde façon de rendre le ballon à l'adversaire. Ensemble, ils constituent des Turnovers (pertes de balle). C'est souvent cette stat. qui décide de l'issue de la rencontre.
retourné pour un touchdownTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)
.

... chargement de la zone de commentaire ...

 La force est importante. Mais la première chose est de connaître votre adversaire. Si vous le connaissez lui et ce qu'il aime faire, et que vous essayez de l'en empêcher, de le forcer à tenter autre chose, alors vous avez déjà remporté la moitié de la bataille.  – Jonathan Ogden

En VO :  Strength is important. But the number one thing is knowing your opponent. If you know your opponent and what they like to do, and you try to take that away from them, force them to another move, then that's half the battle right there. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !