Cutler out, Collins débutera

background
background
le 08/10/2010 à 17:07 par François Martinez

Jay Cutler, victime d’une commotion dimanche dernier, ne jouera pas contre les Panthers de Carolina ce week-end. Le quarterbackQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
a été vu par des médecins qui lui ont autorisé à prendre part à l’entraînement mais pas au match de sa franchise. Cutler, qui a subit 9 sacksSack
plaquage du QB dernière la ligne de scrimmage (perte de terrain).
contre la défense des Giants, sera réévalué la semaine prochaine pour un éventuel retour contre Seattle le 17 octobre. Le vétéran de 38 ans, Todd Collins débutera donc la rencontre face aux Panthères.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Le football est comme la vie, il requiert de la persévérance, de l'abnégation, un sacrifice au travail, du dévouement et le respect de l'autorité.  – Vince Lombardi

En VO :  Football is like life, it requires perseverance, self-denial, hard work sacrifice, dedication and respect for authority. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !