L'ère Urlacher s'achève à Chicago
L’ère Brian Urlacher est terminée à Chicago. L’équipe a annoncé aujourd’hui que les deux parties ont été incapables de trouver un accord, les Bears ainsi que le linebackerLinebacker (LB)
joueur de la défense polyvalent qui constitue le 2ème rideau défensive. ont décidé d’aller de l’avant en 2013.
« Brian a été un joueur essentiel de notre franchise pendant une décennie. Il a démontré un leadership incontestable et a aidé à développer une culture de la victoire au sein de notre organisation. Nous apprécions tous ce qu’il a amené à notre équipe, sur et hors du terrain. Brian sera toujours le bienvenu, » a déclaré le GM Phil Emery.
« Lors des 13 saisons, Brian Urlacher a été un joueur et un coéquipier formidable, un leader incroyable ainsi que l’incarnation de notre franchise. En tant que fan des Bears, nous avons été chanceux d’avoir une superstar aussi humble pour représenter notre ville. Il est l’incarnation même de toutes les valeurs que toutes les autres légendes ont représentées avant lui, il les rejoindra certainement à Canton. Nous remercions Brian pour tout ce qu’il a donné à la ville ainsi qu’à l’équipe. Il fera toujours partie de la famille des Bears. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière, » a communiqué le Chairman des Chicago Bears.
La question demeure cependant, si nous verrons Urlacher dans un nouvel uniforme ou bien s’il décide de mettre un terme à sa carrière, comme il l’avait laissé entendre il y a quelques semaines.