Le gros coup pour les Bears !

background
background
le 08/03/2010 à 14:50 par François Martinez

Le plus grand nom de la free agency a été enrôlé par les Bears de Chicago. La franchise de l’Illinois a signé Julius Peppers pour une durée de 6 ans et un total de 91,5 millions de dollars (dont 42 millions garantit). Les Panthers de Carolina avait laissé libre le defensive end, exauçant ainsi le souhait du joueur qui souhaitait changer d’air depuis quelques temps.

D’autre part, les Bears ont également signé l’ancien running backRunning Back (RB)
Terme générique qui englobe les HB et les FBFullback (FB)
coureur puissant et polyvalent. Il joue le rôle de bloqueur, de receveur et de bulldozer balle en main. Constitue avec les halfbacks (HB), les running backs (RB).
.
de Minnesota Chester Taylor et le tight end Brandon Manumaleuna. Taylor n’était pas satisfait de son rôle de doublure chez les Vikings. Il a porté 94 fois le cuir la saison dernière pour un total de 338 yards. Son contrat avec Chicago court sur 4 saisons et un total de 12,5 millions de dollars.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !