Vontaze Burfict suspendu 3 matchs pour son coup à Antonio Brown

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 12/01/2016 à 08:21 par Pierre-François Flores
Vontaze Burfict sera suspendu pour les 3 premiers matchs de 2016 pour son choc sur Antonio Brown mais devrait faire appel. Il est également condamné à payer une amende de 50k$ pour un autre choc infligé au TE des Ravens Maxx Williams en Week 17. Il avait déjà écopé de 70k$ d'amende pour 3 chocs après le 1er match contre les Steelers en saison régulière. Il est le leader de la NFL en ce qui concerne les pénalités pour brutalité excessive.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Cincinnati 0 0 0 16 0 16
Pittsburgh 0 6 9 3 0 18
... chargement de la zone de commentaire ...

 Hier, j'étais un quarterback noir qui se trouvait être un bon quaterback. Aujourd'hui, je suis un bon quarterback qui se trouve être noir.  – Doug Williams, QB des Redskins, le lendemain de sa victoire lors du Super Bowl XXII.

En VO :  Yesterday, I was a black quarterback who happens to be good. Today, I'm a good quarterback who happens to be black. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !