Les Browns coupent Anderson
Derek Anderson va devoir se trouver un nouveau club. Le quart arrière a été libéré par les Browns de Cleveland mardi. Il en a profité pour régler ses comptes avec les fans de la franchise de l’Ohio, qui l’avaient applaudis lorsqu’il s’était blessé à un genou en 2008 et qui lui ont toujours préféré le chouchou local Brady Quinn. Anderson avait étonné tout le monde en 2007 en laissant 29 touchdownsTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir) pour permettre aux Browns de rendre un bilan de 10-6. Mais depuis, il n’a cessé de décevoir. La saison dernière, le quarterback a enregistré une évaluation de 42.1 (81/182 à la passe pour 888 yards, 3 essais et 10 interceptionsInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs. rattrapée par un défenseur (un adversaire).).