Les Browns ont un head coach : Mike Pettine

background
background
le 24/01/2014 à 13:50 par Pierre-François Flores

La recherche chaotique des Browns pour trouver un nouveau head coach vient de toucher à sa fin. Le vainqueur est l'entraineur de la défense des Bills, Mike Pettine.

L'élève de Rex Ryan chez les Ravens puis les remplace donc Rob Chudzinski, limogé après une saison. S'il peut sembler être un choix par défaut après le refus de Josh McDaniels (le CO des Patriots) ou l'indisponibilité d'Adam Gase (celui des Broncos qui joueront le Super Bowl), il n'en demeure pas moins un excellent coach qui devra relancer l'attaque de Cleveland et plus largement une franchise qui n'a atteint les playoffs qu'une seule fois depuis 1999. En cas d'échec, il pourrait être rapidement remplacé et entrainer dans sa chute le président Joe Banner et le general manager Michael Lombardi. Même la patience du propriétaire Jimmy Haslam a ses limites.

... chargement de la zone de commentaire ...

 La force est importante. Mais la première chose est de connaître votre adversaire. Si vous le connaissez lui et ce qu'il aime faire, et que vous essayez de l'en empêcher, de le forcer à tenter autre chose, alors vous avez déjà remporté la moitié de la bataille.  – Jonathan Ogden

En VO :  Strength is important. But the number one thing is knowing your opponent. If you know your opponent and what they like to do, and you try to take that away from them, force them to another move, then that's half the battle right there. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !